MEACULPA

Publié le par Papy Rider

 

 

Si je t'ai  bléssée, si  je t'ai peinée, j e t'en prie pardonne moi

je ne suis que maladroit, j'aimerai que te me crois

Je pensais qu'entre amis tout était permis

Je me suis conduit comme un abrutit

Ne dis pas adieu, j'en serai très malheureux

Je te le dis, je croyais que c'était un jeu

je veux redevenir  ton ami pour toujours

Je voulais plaisanter,je n'ai jamais voulu t'offenser

Pourras tu pardonner à l'ami qui t'a blessée?

j'ose l'espérer.

A lire avec l’accent

 

La purée de moi,c’est çà  qu’j’aurais pu  écrire si j’avais un peu de lettre et d’esprit, mais comme y dit mon copain Johnny, j’suis né dans la rue, et si au lieu de taper Kao pour aller ramasser les moules au sablettes, tu sais en bas du jardin d’essai,mais ouais pas loin de chez Tamzali, j’avais écouté Monsieur Douillet. Bon maint’nant c’est trop tard alors, j’met les mains sur l’piano de mon ordinateur et j’pense à une chanson, et j’me dis,purée çà c’est juste ce que j’pense alors vite j’l’écrit . Alors voila mon amie je vais t’le dire comme j’le sais. Si j’tai fait d’la peine j’te d’mande pardon j’te fait une bise et on laisse tomber, on fait comme si j’t’avais rien dis, et puis, l’jour où j’te voie j’te paye une anisette. Dis moi, çà t’vas comme çà, par c’que j’voudrais qu’on reste copain, comme avant, quand j’étais moins couillon.

 

Ouais ma copine j’le sais, tu m’as déjà dit, basta parle d’autre chose, tu m’fatigues avec tes pardon, mais j’le fait pour qu’les autres ils savent.  

Publié dans papy-rider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Approche-toi là ..tout près, j'ai quelque chose à te dire au creux de l'oreille: "Je t'adore Gigi.."--- Moi fachée?.... T'es fou.... Tu ne connais donc pas ton amie... Il m'en faudrait + .... Big bécot
Répondre