JOURNEE DE LA FEMME

Publié le par Papy Rider

LA JOURNEE DES FEMMES

 

 

·       Comment peut on ne consacrer qu’une journée dans l’année pour honorer  La Femme.

 

 

·       La Femme pour moi c’est:

 

 

·       La Mère, celle qui a souffert pour me mettre au monde, Qui a passé un nombre impensable de nuits blanches pour  mon bien être, qui toute sa vie durant, a veillé sur mon sort, et bien plus tard lorsque j’ai eu la joie de lui offrir des petits enfants, elle m’a   toujours vu comme un enfant et continua à veiller sur moi.

 

 

·       La Copine adolescente pour qui j'ai éprouvé mes premiers émois amoureux

 

 

·       La Femme qui plus experte que moi m’a enseigner comment doit se dérouler l’acte d’amour, comment donner le maximum de plaisir à sa partenaire sans négliger le sien

 

 

·       L’Epouse qui toute sa vie a continué l’œuvre de la mère. Qui a été à mon écoute. Qui a su devancer les moindres de mes désirs. Qui m’a donné deux  filles  merveilleuses. Qui a su calmer mes colères. Qui m’a  soigné le corps et l’âme quand ils étaient malades. Qui m’a montré, sa force, son courage, sa patience, son abnégation sa volonté, sa persévérance. Qui m’a guidé, qui m’a évité de faire de nombreuses  sottises.

 

 

·       L’Amie qui comme moi est seule, qui s’inquiète pour ma personne. Qui me soutient quand le moral est au plus bas.

 

 

·       L’Amie qui au crépuscule de ma vie me prouve que je peux encore avoir un cœur qui bat plus fort quand je la vois, quand je lui parle.

 

 

La Femme est l’avenir de l’homme dit la chanson. J’espère qu’il en sera toujours ainsi ;

 

 

Oui j’aime La Femme, je l’ai toujours aimé, peu importe son âge, la couleur de ses cheveux, la forme de son corps ou de son visage, elle a dans le cœur le bonheur de l’homme.

 

 

Voilà pourquoi je suis contre le fait d’honorer cette magnifique créature une seule journée dans l’année.

 

 

J’essaie, de les honorer tous les jours en hommage à celles que j'ai perdu

 

 

Bonne journée à vous mes amies.

Femmes je vous aime.

 

 

 

Publié dans papy-rider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Francette 27/05/2010 14:20



Gigi bonjour. Très beau ce que tu ecris sur la femme   :


 Je dirais que, La femme est la canne sur laquelle  s'appuis les hommes  durant toute une vie. Bon après-midi
GIGI




tontonbenhart 23/06/2007 09:11

Aimer ces femmes aux coeurs si faible qu\\\'il faut aimer sans rien demender,laisser sa vie comme elle le veut et satisfaire ses pensées,voilà pourquoi une chose bizard m\\\'avait communiqué cette pensée ,malgrés tous les voiles noires obscurent la clartée de l\\\' AMOUR!!!

maguy pellegrino 29/05/2007 11:34

Merci gigi au nom de toutes les femmes, si tous les hommes étaient de ton avis, il n'y aurait pas autant de femme malheureuse et autant de divorce sur cette fichue terre.

Rando 13/03/2007 10:52

Trés joli texte,gilbert.amicalement,rené