mes copains de Lafarge

Publié le par Papy Rider

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans papy-rider

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo Gilbert !<br /> ton blog  est super !  tu est vraiment le mélleur ! tout mes<br /> compliements, pour tes petits spitches, sur les internautes<br /> tu as su trouver les travers de chacuns de nous ! mais comme <br /> c'es dit si gentillement  . Nous  gardons le sourire !!!<br />  je te conserve toute mon amitiée, continu de nous charmées.<br />                                                                                        MIMI.B<br /> <br />
Répondre
D
SUPER Gilbert ton blog.... J'adore ta petite compagne en "motarde"... et la moto : WWWAAAAHHHHOOOUUUU !!!!!<br /> T'as "le blouson de cuir noir, avec un aigle sur le dos" ??? (Piaf)
Répondre
G
Merci Jacqueline sais tu que je vois trés souvent Dédé Mas il habite à un quart d'heure de moto de chez moi et nous nous voyons régulièrement
Répondre
J
Bien cher Gilbert,<br /> C'est avec un immense plaisir que je découvre ton blog et en même temps parmi les photos de tes copains de Lafarge, mon cousin Robert LLORENS, André MAS (le cousin de ma meilleure amie Henriette Gomis, dont son père était le frère de Mme Mas), et aussi la photo prise au Jardin d'Essai avec Robert et Josette LLORENS. <br /> Bravo pour cette création et je te souhaite beaucoup de succès afin de pouvoir retrouver tes copains. <br /> Félicitations pour ta belle moto, et ne drague pas trop avec, n'oublie pas que tu es Papy Rider. <br /> J'ai été très heureuse de t'avoir retrouvé, et je t'embrasse<br />  
Répondre